Contacter le Fournisseur? fournisseur
Laura Deng Ms. Laura Deng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Transon

AccueilListe de Produits Routeur CNCRouteur CNC en bois

Routeur CNC en bois (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Routeur CNC en bois, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Routeurs à bois CNC, Machine à bois CNC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de découpe de bois CNC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Rotation de la broche du routeur CNC 4 axes à 180 degrés

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet de contreplaqué d'exportation standard international

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Transon ce type de routeur CNC à axe rotatif est conçu pour le traitement de colonne, il est standard avec XYZ trois axes linéaires et un axe rotatif . Cet axe rotatif est le quatrième axe du routeur CNC 4 axes, il peut remplacer l'axe X ou...
Routeur CNC 1325 4.5KW 3D pour meubles en bois

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet de contreplaqué d'exportation standard international

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Transon ce routeur CNC 3D 1325 4.5KW pour meubles en bois est un routeur CNC d'entrée de gamme pour les utilisateurs avec un cadre en tube d'acier de soudage solide. Avec une table de travail en aluminium à rainure en T ordinaire, une broche...
Machine de gravure de routeur CNC 1325 avec roue de pression

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet de contreplaqué d'exportation standard international

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Transon ce routeur CNC 1325 est une machine de gravure sur bois d'entrée de gamme. Il peut répondre à la plupart de vos besoins de traitement dans l'industrie non métallique sans coûts d'achat et d'utilisation élevés. C'est aussi...
Machine de routeur CNC à bois 3D 1325 1530

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet de contreplaqué d'exportation standard international

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Ce genre de Le routeur à bois CNC est également appelé machine de sculpture sur bois CNC ou machine de gravure sur bois CNC dans l'industrie des machines CNC en bois. Il s'agit d'une machine de découpe de gravure de base pour le travail...
Machine de gravure sur bois de routeur de bois CNC 1325 4X8

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet de contreplaqué d'exportation standard international

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Ce routeur à bois CNC à 3 axes 1325 4X8 pieds est une machine de gravure sur bois de type classique parmi les utilisateurs, et principalement utilisée pour un traitement simple sur les meubles en bois. Il peut réaliser la solution de coupe, de...
Machine de routeur CNC pour le travail du bois publicitaire 4X8 bon marché

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet de contreplaqué d'exportation standard international

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Transon, ce routeur CNC 1224 est un routeur CNC publicitaire à 4 axes bon marché, son chemin de traitement comprend les axes X, Y, Z et A, qui est un axe rotatif. Par conséquent, il peut réaliser le traitement de pièces de travail 3D telles que le...

Chine Routeur CNC en bois Fournisseurs

Qu'est-ce qu'un routeur à bois CNC?

La défonceuse à bois CNC est également appelée machine de sculpture sur bois CNC ou machine de gravure sur bois CNC dans l'industrie des machines à bois CNC. Ce type de routeur à bois CNC est conçu et composé par un logiciel de gravure spécial, et les informations de conception et de composition sont automatiquement transférées au contrôleur par l'ordinateur, et le contrôleur contrôle la machine de gravure pour générer les chemins de gravure des axes X, Y et Z pour terminer le traitement des matériaux fixés sur la table de travail, pour réaliser les différentes exigences de traitement des utilisateurs.


Avec les caractéristiques de faible coût, de fonctionnement simple et d'entretien facile, cette machine à bois CNC est considérée comme une machine d'entrée de gamme dans l'industrie des machines à bois et appréciée des utilisateurs au pays et à l'étranger. La défonceuse à bois exécute principalement certains traitements d'avion sur la planche. Si vous ne faites que l'usinage à plat sur certaines plaques, ce routeur à bois CNC est certainement votre choix idéal.


Bien sûr, si vous avez d'autres exigences d'usinage telles que des pièces à travailler en trois dimensions, l'usinage de surfaces courbes de pièces complexes, nous avons également des équipements CNC tels qu'une machine de gravure à 4 axes, une machine de gravure à axe rotatif, une toupie CNC ATC et plusieurs têtes machine de gravure pour vous de choisir.



Matériau de traitement principal du routeur à bois CNC
Cette machine de routeur CNC est principalement utilisée pour le traitement de l'acrylique, du panneau PVC, du panneau bicolore, du panneau bois, du MDF, du marbre, du panneau de feu, du caoutchouc, du verre, du cristal, etc.



Taille et configuration du routeur à bois CNC
Les tailles les plus courantes de machine CNC en bois par les clients sont les suivantes: 1300 * 2500 mm (4 * 8 pouces), 1500 * 3000 mm (5 * 10 pouces), 2000 * 3000 mm (6 * 10 pouces) et 2000 * 4000 mm (6 * 12 pouces).


Nous prenons en charge le service OEM pour tous nos routeurs CNC, ce qui signifie que la taille de traitement et la configuration de la machine peuvent être personnalisées en fonction des différents besoins de traitement des clients.



Application du routeur à bois CNC:
Le routeur CNC pour le travail du bois n'est pas seulement limité dans les domaines du travail du bois, cette machine peut être utilisée dans de nombreuses autres industries telles que l'industrie de la publicité, l'artisanat, l'industrie du moule, l'industrie électronique, l'industrie de la construction, l'industrie de l'impression et de l'emballage, l'industrie de la décoration, l'industrie de la pierre tombale, le cristal l'industrie des produits, etc.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Laura Deng Ms. Laura Deng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Transon

HomeProductsCNC RouterWood CNC Router

Wood CNC Router (Total 6 Products)

Product categories of Wood CNC Router, we are specialized manufacturers from China, Cnc Wood Routers, Wood Cnc Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cnc Wood Cutting Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
1325 4.5KW 3D CNC Router For Wood Furniture

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

Transon this 1325 4 5KW 3D CNC Router for wood furniture is a entry level CNC router for users with strong welding steel tube frame With ordinary T slot aluminum worktable 4 5KW water cooled spindle Mach 3 3 axis USB control system this 1325 CNC...
3D Woodworking CNC Router Machine 1325 1530

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

This kinds of CNC wood router is also called CNC Wood Carving Machine or CNC Wood Engraving Machine in the Wood CNC machine industry It is a basic woodworking engraving cutting machine with strong welding steel tube frame and a T slot vacuum table...
1325 4X8 CNC Wood Router Wood Engraving Machine

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

This 3 axis 1325 4X8 feet CNC wood router is a classical type wood engraving machine among the users and mainly used for some simple processing on the wooden furniture It can realize the cutting drilling carving Solution of process on most non metal...
1325 CNC Router Engraving Machine with Pressure Wheel

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

Transon this 1325 CNC router is an entry level woodworking engraving machine It can meet most of your processing needs in the non metal industry without high purchase and use costs It s also a good carving equipment for the woodworking industry The...
4 Axis CNC Router Spindle Swing 180 Degree

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

Transon this type of rotary axis CNC router is designed for column processing it standard with XYZ three linear axis and one rotary axis This rotary axis is the fourth axis of the 4 Axis CNC router it can replace the X axis or Y axis for column...
4X8 Cheap Advertising Woodworking CNC Router Machine

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

Transon this 1224 CNC router is a cheap 4 axis advertising cnc router its processing path include X Y Z axis and A axis which is a rotary axis Therefore it can realize the processing of 3D work pieces such as chair pillar Guanyin statue Buddha...

China Wood CNC Router Suppliers

What is a CNC wood router?

CNC wood router is also called Cnc Wood Carving Machine or CNC Wood Engraving Machine in the Wood Cnc Machine industry. This type of CNC wood router is designed and typeset by special engraving software, and the design and typesetting information is automatically transferred to the controller by the computer, and the controller controls the engraving machine to generate the X, Y, and Z axis engraving paths to complete processing of the materials fixed on the working table, to realize the various processing requirements of users.


With the features of low cost, simple operation and easy maintenance, this Wood CNC Machine is considered an entry-level machine in the woodworking machinery industry and favored by users at home and abroad. The wood router mainly performs some plane processing on the board. If you are just doing flat machining on some plates, this CNC wood router is definitely your ideal choice.


Of course, if you have other machining requirements such as three-dimensional work pieces, curved surface machining of complex work pieces, we also have CNC equipment such as 4-axis engraving machine, rotary axis engraving machine, ATC CNC Router and multi-head engraving machine for you to choose.



Main processing material of the CNC wood router
This CNC Router machine is mainly used for processing acrylic, PVC board, double-color board, wood board, MDF, marble, fire board, rubber board, glass, crystal, etc.



Size and configuration of the CNC wood router
The most commonly sizes of Wood CNC Machine by customers are as follows 1300*2500mm(4*8inch),1500*3000mm(5*10inch),2000*3000mm(6*10inch) and 2000*4000mm(6*12inch).


We support OEM service for all our CNC routers means both the processing size and the configuration of the machine can be customized according to the different processing needs of customers.



Application of CNC wood router:
Cnc Router for woodworking is not only limited in woodworking fields, this machine can be used in many other industries such as advertising industry, craft industry, mold industry, electronics industry, construction industry, printing and packaging industry, decoration industry, tombstone industry, crystal products' industry, etc.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry