Contacter le Fournisseur? fournisseur
Laura Deng Ms. Laura Deng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Transon

AccueilListe de Produits Routeur CNCRouteur CNC en pierre

Routeur CNC en pierre (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Routeur CNC en pierre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Routeur CNC en pierre, Routeur CNC en pierre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Routeur CNC en pierre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Machine de gravure sur pierre CNC 1530 pour granit de marbre

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet de contreplaqué d'exportation standard international

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Ce routeur CNC TSW1530 est spécialement conçu pour tous les types de traitement de la pierre. Il convient principalement à la gravure et à la soif de marbre, de granit, de pierres et d'autres pierres artificielles. Il convient également à la...

Chine Routeur CNC en pierre Fournisseurs

Les routeurs CNC en pierre Transon sont principalement conçus pour le traitement de différentes pierres, marbre, granit, pierre bleue, grès, pierre artificielle, pierre tombale, jalon, pierre tombale, etc. Pour le routeur cnc en manque de pierre, nous avons standard avec une buse de refroidissement par eau pour refroidir les outils, Ainsi, la machine à cravate de pierre cnc convient également à la gravure de matériaux métalliques tels que le laiton, l'aluminium, le fer, etc. Les fonctions principales incluent le gaufrage, le lettrage, l'évidement, la découpe, la couture sans couture, le traitement de surface, le fraisage de table, etc. Il est largement utilisé dans les inscriptions, l'ingénierie de jardin, les sculptures à grande échelle, les sculptures artisanales, la rénovation domiciliaire, le cinéma et d'autres industries.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Laura Deng Ms. Laura Deng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Transon

HomeProductsCNC RouterStone CNC Router

Stone CNC Router (Total 1 Products)

Product categories of Stone CNC Router, we are specialized manufacturers from China, Stone CNC Router, Stone CNC Router suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stone CNC Router R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
1530 CNC Stone Engraving Machine for Marble Granite

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

This TSW1530 CNC Router is specially designed for all kinds of stone processing It mainly suit for engraving and craving of marble granite stones and other man made stones It also suitable for the carving and engraving on other material like metal...

China Stone CNC Router Suppliers

Transon stone CNC Router are mainly design for processing of different stone, marble, granite, bluestone, sandstone, artificial stone, tombstone, milestone, headstone, etc. For stone craving Cnc Router, we standard with water cooling nozzle to cool the tool bits, so the cnc stone craving machine also suit for engraving of metal material like brass, aluminum, iron, etc. The main functions include embossing, lettering, hollowing out, cutting, seamless stitching, surface treatment, table milling and so on. It is widely used in inscriptions, garden engineering, large-scale sculptures, hand craft carvings, home improvement, film and other industries.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry