Contacter le Fournisseur? fournisseur
Laura Deng Ms. Laura Deng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Transon

AccueilListe de Produits Routeur CNCCoupeur de plasma

Coupeur de plasma (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Coupeur de plasma, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de coupeur de plasma, Machine de découpe plasma fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coupeur plasma Hypertherm R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Coupeur de plasma CNC Transon 1530 pour le métal

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

La machine de découpe plasma CNC est une machine CNC avec une table, elle coupe les métaux au chalumeau à plasma parfois à l'aide d'oxy-carburant, coupe principalement l'acier, l'acier inoxydable, le fer et certains métaux non...

Chine Coupeur de plasma Fournisseurs

Qu'est-ce que le coupeur plasma CNC?

La machine de découpe plasma CNC est une machine pour le traitement de matériaux métalliques au moyen de la technologie de découpe plasma. Comparé à la machine de découpe de métal en fibre, le coupeur au plasma a l'avantage d'une capacité de coupe de métal plus épaisse et d'un prix économique. Avec différents gaz, il peut également couper une variété de métaux difficiles à couper par oxycoupage, en particulier pour les métaux non ferreux comme l'acier inoxydable, l'acier au carbone, l'aluminium, le cuivre, le titane, le nickel.


Application de coupeur de plasma

Le coupeur au plasma CNC peut couper l' acier inoxydable, l'acier au carbone et d'autres métaux non ferreux tels que le cuivre et l'aluminium. Avec les avantages de la vitesse de coupe rapide, de la surface de coupe lisse, de la faible distorsion thermique et de la quasi-absence de zone affectée par la chaleur, les machines de découpe au plasma sont largement utilisées dans les automobiles, les locomotives, les récipients sous pression, les machines chimiques, l'industrie nucléaire, les machines générales, les machines d'ingénierie, les structures en acier et d'autres industries!



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Laura Deng Ms. Laura Deng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Transon

HomeProductsCNC RouterPlasma Cutter

Plasma Cutter (Total 1 Products)

Product categories of Plasma Cutter, we are specialized manufacturers from China, Plasma Cutter Machine, Plasma Cutting Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hypertherm Plasma Cutter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Transon 1530 CNC Plasma Cutter For Metal

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

CNC plasma cutter machine is a CNC machine with a table it cuts metals by plasma torch sometimes with the help of oxy fuel mainly cuts steel stainless steel iron and some non ferrous metals like aluminum brass copper titanium galvanized sheet and...

China Plasma Cutter Suppliers

What is CNC Plasma Cutter?

Cnc Plasma Cutting Machine is a machine for processing metal materials by means of plasma cutting technology. Compared with fiber metal cutting machine, plasma cutter has the advantage of thicker metal cutting ability and economical price. With different gases, it can also cut a variety of metals which is difficult to cut by oxygen cutting , especially for non-ferrous metals like stainless steel, carbon steel, aluminum, copper, titanium, nickel.


Application of plasma cutter

CNC plasma cutter can cut stainless steel, carbon steel and other non-ferrous metals such as copper and aluminum. With the advantages of fast cutting speed, smooth cut surface, little heat distortion and almost no heat affected zone, plasma cutting machines are widely used in automobiles, locomotives, pressure vessels, chemical machinery, nuclear industry, general machinery, engineering machinery, steel structures and other industries!



New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry