Contacter le Fournisseur? fournisseur
Laura Deng Ms. Laura Deng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Transon

AccueilListe de Produits Découpeur de graveur laser CO2Machine de découpe laser multi têtes

Machine de découpe laser multi têtes (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Machine de découpe laser multi têtes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de découpe laser multi têtes, machine de découpe laser double têtes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de machine laser à double tête R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Machine de découpe à gravure laser double têtes 1610

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Ce TS1610D double tête de gravure laser graveur standard avec deux têtes laser. Ces deux têtes laser peuvent fonctionner simultanément, vous pouvez également désactiver l'une d'entre elles en appuyant sur les boutons latéraux. Si deux têtes...
1390 Coupeur Laser Double Têtes pour Acrylique Bois

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Cette machine de découpe laser TS1390D double têtes avec deux têtes laser. Ces deux têtes laser peuvent fonctionner simultanément, vous pouvez également désactiver l'une d'entre elles en appuyant sur les boutons latéraux. Si deux têtes laser...
1290 Double têtes Cutter graveur laser pour Nonmetal

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Ce TS1290D double tête graveur laser standard avec deux têtes laser. Ces deux têtes laser peuvent fonctionner en même temps, vous pouvez également désactiver l'une d'entre elles en appuyant sur les boutons latéraux. Si deux têtes laser...
6090 Machine de découpe de gravure laser à double tête

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Cette machine de découpe laser TS6090D à double tête avec deux têtes laser, donc avec deux tubes laser, deux refroidisseurs d'eau et 2 jeux de miroirs et lentilles réfléchissants. Ces deux têtes laser peuvent fonctionner simultanément, vous...
Tête de coupe et graveur laser à tête de fibre de CO2

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet de contreplaqué d'exportation standard international

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Induction brève: Cette machine de découpe laser TN4060 CO2 est une nouvelle machine laser conçue par Transon. Il standard avec deux têtes laser. Une tête laser avec tube laser CO2, cette tête laser peut graver et couper sur presque tous les...
1325 Graveur graveur laser CO2 à double tête

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Cette découpeuse laser à plat TS1325D à double tête. Ces deux têtes laser peuvent fonctionner simultanément, toute tête laser peut être désactivée en appuyant sur les boutons latéraux. Si deux têtes laser fonctionnent en même temps, chaque zone de...
Machine à laser CO2 à double tête 1410 pour cuir

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Cette TS1410D double tête en bois acrylique en cuir en cuir papier machine de découpe laser avec deux têtes laser. Ces deux têtes laser peuvent fonctionner simultanément, vous pouvez également désactiver l'une d'entre elles en appuyant sur...

Chine Machine de découpe laser multi têtes Fournisseurs

Les machines de découpe laser à têtes multiples sont des graveurs laser CO2 avec 2, 4 ou 6 têtes laser. Ces têtes laser peuvent fonctionner en même temps, les utilisateurs peuvent également éteindre n'importe quelle tête laser en appuyant simplement sur les boutons sur le côté de la machine. Il convient principalement à la gravure de masse de petits objets, comme les actes d'artisanat, le cuir pour les chaussures, etc. Le plus populaire est le graveur laser à double tête avec deux têtes laser. Si deux têtes laser fonctionnent en même temps, chaque tête laser responsable de la moitié de la table de travail peut ainsi doubler l'efficacité du traitement. Vous pouvez également configurer l'utilisation d'une seule tête laser pour travailler toute la zone de travail, cette fonction permet également à l'utilisateur de graver des objets coupés de grande taille.


Habituellement, la puissance laser pour les machines laser multi-têtes est la même. Mais parfois, les utilisateurs peuvent avoir besoin d'une puissance différente pour chaque puissance laser, comme une tête avec une petite puissance pour le travail de gravure, une tête avec une grande puissance pour le travail de découpe, c'est également correct.



Matériaux applicables:
Presque tous les matériaux non métalliques tels que le bois, le MDF, l'acrylique, le panneau double couleur, le plexiglas, le verre commun, le bambou, le caoutchouc, le marbre, le granit et les carreaux, le tissu en cuir, etc.
Le marbre et le verre ne font que graver des œuvres.
Cette machine de découpe graveur laser CO2 multi-têtes ne peut fonctionner sur aucun métal.

Industries applicables:
Industrie de la publicité, panneaux d'affichage, cadeaux artistiques, ornements en cristal, papier découpé, bambou et produits en bois, vêtements et cuir, broderie, décoration et tapisserie.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Laura Deng Ms. Laura Deng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Transon

HomeProductsCO2 Laser Engraver CutterMulti Heads Laser Cutting Machine

Multi Heads Laser Cutting Machine (Total 7 Products)

Product categories of Multi Heads Laser Cutting Machine, we are specialized manufacturers from China, Multi Heads Laser Cutting Machine, double heads laser cutting machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of dual heads laser machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
1610 Double Heads Laser Engraving Cutting Machine

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

This TS1610D double heads laser engraver cutter standard with two laser heads These two laser heads can work simultaneously you can also turn off any one of them by press side buttons If two laser heads work at the same time each laser head working...
1390 Double Heads Laser Cutter for Wood Acrylic

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

This TS1390D double heads laser engraving cutting machine with two laser heads These two laser heads can work simultaneously you can also turn off any one of them by press side buttons If two laser heads work at the same time each laser head working...
1290 Double heads Laser Engraver Cutter for Nonmetal

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

This TS1290D double heads laser engraver cutter standard with two laser heads These two laser heads can work at the same time you can also turn off any one of them by press side buttons If two laser heads work at the same time each laser head...
6090 Double Heads Laser Engraving Cutting Machine

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

This TS6090D double heads laser engraving cutting machine with two laser heads thus with two laser tubes two water chillers and 2 sets reflect mirrors and lens These two laser heads can work simultaneously you can also work only one of them by turn...
CO2 Head And Fiber Head Laser Engraver Cutter

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

Brief Induction This TN4060 CO2 laser engraving cutting machine is Transon new designed laser machine It standard with two laser head One laser head with CO2 laser tube this laser head can do engrave and cut on almost all nonmetal material The other...
1325 Double Heads CO2 Laser Cutter Engraver

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

This TS1325D flatbed laser engraver cutter with double heads These two laser heads can work simultaneously any laser head can be turn off by press side buttons If two laser heads work at the same time each laser head working area is 650x2500mm it...
1410 Double Head CO2 Laser Machine For Leather

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

This TS1410D double heads wood acrylic leather paper laser engraving cutting machine with two laser heads These two laser heads can work simultaneously you can also turn off any one of them by press side buttons If two laser heads work at the same...

China Multi Heads Laser Cutting Machine Suppliers

Multi heads laser cutting machines are CO2 Laser Engraver Cutter with 2, 4 or 6 laser heads. These laser heads can work at the same time, users can also turn off any of the laser head by simply press the buttons at the side of machine. It mainly suit for mass engrave cut of small objects, like acts crafts, leather for shoes, etc. The most popular is double heads Laser Engraver Cutter with two laser heads. If two laser heads work at the same time, each laser head responsible for half of the worktable, thus can double the processing efficiency. You can also set use only one of the laser head to work the whole working area, this function also allow user engrave cut big items.


Usually the laser power for multi head laser machines is the same. But sometimes users may need different power for each laser power, like one head with small power for engrave work, one head with big power for cut work, it is also ok.



Applicable materials:
Almost all nonmetal materials such as wood, MDF, acrylic, double color board, Plexiglas,common glass, bamboo, rubber, marble, granite and tiles, leather cloth etc.
Marble and glass only engrave work.
This multi heads CO2 laser engraver cutting machine can do not work on any metal.

Applicable industries:
Advertising industry, Billboards, artistic gifts, crystal ornaments, paper-cut, bamboo and wooden product, garment and leather, embroidery, decoration and upholster industry.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry