Contacter le Fournisseur? fournisseur
Laura Deng Ms. Laura Deng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Transon

AccueilListe de Produits Routeur CNCMini routeur CNC

Mini routeur CNC (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Mini routeur CNC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini routeur cnc, Mini routeur à bois fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini routeur à bois R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
4060 6060 Routeur CNC en métal avec armoire

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Transon ce mini routeur CNC TSM4040 et TSM6060 sont tous deux des routeurs cnc à déplacement de table, par rapport au routeur cnc à portique mobile, il a l'avantage d'un effet de gravure plus précis. Les modèles 4040 et 6060 conviennent aux...
Mini machine de routeur CNC pour métal non métallique 6060

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Mini routeur CNC également appelé petit routeur CNC, mini machine CNC, routeur CNC de bureau, routeur CNC domestique, routeur CNC amateur. Comparée à d'autres machines CNC ordinaires, cette mini machine de gravure CNC a une taille relativement...
Mini machine de routeur CNC pour métal non métallique 4040

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Mini routeur CNC également appelé petit routeur CNC, mini machine CNC, routeur CNC de bureau, routeur CNC domestique, routeur CNC amateur. Comparée à d'autres machines CNC ordinaires, cette mini machine de gravure CNC a une taille relativement...

Chine Mini routeur CNC Fournisseurs

Qu'est-ce qu'un mini routeur CNC?

Mini machine CNC, également appelée petit routeur CNC, routeur CNC de bureau, routeur CNC domestique, routeur CNC Hobby. Comparée à d'autres machines CNC ordinaires, cette mini machine de gravure CNC a une taille relativement petite comprenant principalement 400x400 mm, 400x600 mm, 600x600 mm et 600x900 mm. Ce type de machine CNC à bois a une structure compacte et un faible encombrement, il est donc facile à déplacer et à utiliser. Et ce routeur à bois CNC adopte un logiciel d'opération de contrôle numérique industriel avancé et un logiciel de traitement de composition pour répondre à diverses exigences de traitement sur une petite pièce d'usinage. Par conséquent, le mini routeur à bois CNC est bien accueilli par les passionnés du travail du bois et l'industrie de la publicité.



Industrie d'application du mini routeur cnc:


La mini-machine de gravure de routeur CNC est principalement utilisée pour la gravure et le fraisage de PVC, acrylique, carton bicolore, plastiques, bake-lite, bois massif et matériaux métalliques mous comme le traitement des électrodes en graphite, et convient également pour la gravure de circuits imprimés PCB, modèle moules, artisanat, boîtes en plastique aux spécifications limitées, châssis en alliage d'aluminium, ouvertures dans le panneau. En plus de cela, il peut également effectuer des processus tels que la gravure 3D, le perçage et le fraisage de matériaux métalliques tels que l'alliage d'aluminium et le cuivre.



Dans quelles industries la mini-machine CNC peut-elle être utilisée?


Advertising industry
double-color plate lettering, signage making, PVC cutting, billboard making, light box, mini word and light word cutting, etc
Metal products industry
copper and aluminum hollow cutting and engraving, rail transit, electrical appliances, electric cabinet boxes, vehicles, curtain walls, architectural decoration, hardware products, aluminum parts.
 simple mold industry
process copper electrodes, punches, stainless steel badges, bronze medals, wax molds, etc.





nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Laura Deng Ms. Laura Deng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Transon

HomeProductsCNC RouterMini CNC Router

Mini CNC Router (Total 3 Products)

Product categories of Mini CNC Router, we are specialized manufacturers from China, Mini Cnc Router, Mini Wood Router suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Wood Router Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
4060 6060 Metal CNC Router With Cabinet

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

Transon this TSM4040 and TSM6060 mini CNC router are both table moving cnc router compared with gantry moving cnc router it has advantage of more precise engraving effect Both 4040 and 6060 model suit for engrave work on soft metal material like...
Mini CNC Router Machine For Metal Nonmetal 6060

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

Mini CNC Router also called small CNC Router mini cnc machine desktop CNC Router home CNC router hobby CNC router Compared with other ordinary CNC machines this mini CNC engraving machine has a relatively small size mainly including 400 400 mm and...
Mini CNC Router Machine For Metal Nonmetal 4040

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

Mini CNC Router also called small CNC Router mini cnc machine desktop CNC Router home CNC router hobby CNC router Compared with other ordinary CNC machines this mini CNC engraving machine has a relatively small size mainly including 400 400 mm and...

China Mini CNC Router Suppliers

What is Mini CNC Router?

Mini CNC machine, also called Small Cnc Router, Desktop CNC Router, Home CNC Router, Hobby CNC Router. Compared with other ordinary CNC machines, this Mini Cnc Engraving Machine has a relatively small size mainly including 400x400mm, 400x600mm, 600x600mm and 600x900 mm. This type of Wood Cnc Machine has a compact structure and a small footprint, so it is easy to move and use. And this CNC wood router adopt advanced industrial numerical control operation software and typesetting processing software to complete various processing requirements on small work piece of users. Therefore, Mini CNC wood router is welcomed by woodworking enthusiasts and the advertising industry.



Application industry of Mini CNC Router:


Mini Cnc Router engraving machine is mainly used for engraving and milling of PVC, acrylic, two-color board, plastics, bake-lite, solid wood and soft metal materials like graphite electrode processing, and is also suitable for engraving PCB circuit boards, model molds, crafts, plastic boxes with limited specifications, aluminum alloy chassis, openings in the panel. Besides that it also can do some processes like 3D engraving, drilling and milling of metal materials such as aluminum alloy and copper.



In which industries can the mini CNC machine be applied?


Advertising industry
double-color plate lettering, signage making, PVC cutting, billboard making, light box, mini word and light word cutting, etc
Metal products industry
copper and aluminum hollow cutting and engraving, rail transit, electrical appliances, electric cabinet boxes, vehicles, curtain walls, architectural decoration, hardware products, aluminum parts.
simple mold industry
process copper electrodes, punches, stainless steel badges, bronze medals, wax molds, etc.





New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry