Contacter le Fournisseur? fournisseur
Laura Deng Ms. Laura Deng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Transon

AccueilListe de Produits Découpeur de graveur laser CO2Graveur de découpe laser pour caméra CCD

Graveur de découpe laser pour caméra CCD (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Graveur de découpe laser pour caméra CCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Graveur de découpe laser pour caméra Ccd, Machine de découpe laser Ccd fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Découpeur de graveur laser R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nouveau coupeur de graveur laser CCD 1610 pour non métallique

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet de contreplaqué d'exportation standard international

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Ce graveur laser CO2 TN1610 est un nouveau découpeur de gravure laser CO2 haute sécurité Transon avec caméra CCD. CO2 Laser Engraver Cutter peut être appliqué à presque tous les matériaux non métalliques comme le bois, l'acrylique, le cuir, le...
Machine de gravure de découpe laser avec caméra CCD

marque: Transon

Détails d'emballage: paquet international de contreplaqué d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 300sets/month

Transon cette machine de découpe laser CO2 TS1610 avec une caméra CCD montée sur le dessus de la tête laser, peut numériser la table de travail vers l'ordinateur, reconnaître l'étiquette, le motif, l'image puis couper selon le contour....

Chine Graveur de découpe laser pour caméra CCD Fournisseurs

La machine de découpe laser avec caméra CCD est équipée d'un graveur laser normal, ajoutez une caméra CCD montée sur le dessus de la tête laser, peut numériser la table de travail vers un ordinateur, reconnaître l'étiquette, le motif, l'image puis couper selon le contour. La machine de découpe laser avec système de caméra présente de nombreux avantages tels qu'une découpe élevée, des bords de coupe précis et lisses, une vitesse de traitement rapide et sans poussière, moins de déchets et une efficacité plus élevée, peut reconnaître automatiquement le défaut pour éviter la coupe. Il est largement utilisé dans la découpe d'étiquettes imprimées ou tissées, de logo, d'image, de bordure décorative, etc.


La machine de découpe laser CCD peut également être utilisée comme autre graveur laser CO2 normal pour presque tous les matériaux non métalliques comme le cuir acrylique en bois, etc. Après l'installation du logiciel par l'utilisateur, deux logiciels seront installés, RDWork et RDVision. Lorsque l'utilisateur souhaite utiliser la caméra, ouvrez RDVision, lorsque vous ne l'utilisez pas, ouvrez simplement RDWork.

CCD laser machine software

Matériaux applicables:
Presque tous les matériaux non métalliques tels que le bois, le MDF, l'acrylique, le panneau double couleur, le plexiglas, le verre commun, le bambou, le caoutchouc, le marbre, le granit et les carreaux, le tissu en cuir, etc.

Industries applicables:
Industrie de la publicité, panneaux d'affichage, cadeaux artistiques, ornements en cristal, industrie du papier découpé, du bambou et du bois, du vêtement et du cuir, de la broderie, de la décoration et du rembourrage.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Laura Deng Ms. Laura Deng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Transon

HomeProductsCO2 Laser Engraver CutterCCD Camera Laser Cutter Engraver

CCD Camera Laser Cutter Engraver (Total 2 Products)

Product categories of CCD Camera Laser Cutter Engraver, we are specialized manufacturers from China, laser cutting machine with camera, CCD laser cutting machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of laser engraver cutter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
New 1610 CCD Laser Engraver Cutter For Nonmetal

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

This TN1610 CO2 laser engraving cutting machine is Transon new design high safety CO2 laser cutter engraver with CCD camera It can be applied to almost all nonmetal materials like wood acrylic leather fabric and has many advantages such as smooth...
Laser Cutting Engraving Machine with CCD Camera

Brand: Transon

Packaging: international standard export plywood package

Supply Ability: 300sets/month

Transon this TS1610 CO2 laser engraving cutting machine with a CCD camera mounted on top of laser head can scan the worktable to computer recognize the label pattern image then cut according the outline Laser cutting machine with camera system has...

China CCD Camera Laser Cutter Engraver Suppliers

Laser cutting machine with CCD camera is with a normal Laser Engraver Cutter add a CCD camera mounted on top of laser head, can scan the worktable to computer, recognize the label, pattern, image then cut according the outline. laser cutting machine with camera system has many advantages such as high cutting precise, smooth cutting edges, dust free, fast processing speed, less waste and higher efficiency, can auto recognition of defect to avoid cut. It is widely used in cutting printed or woven label, logo, image, decorative border, etc.


CCD laser cutting machine can also use as other normal CO2 Laser Engraver Cutter for almost all nonmetal material like wood acrylic leather etc. After user install software, there will be two software installed, RDWork and RDVision. When user want to use camera, open the RDVision, when use not use camera just open RDWork.

CCD laser machine software

Applicable materials:
Almost all nonmetal materials such as wood, MDF, acrylic, double color board, Plexiglas,common glass, bamboo, rubber, marble, granite and tiles, leather cloth etc.

Applicable industries:
Advertising industry, Billboards, artistic gifts, crystal ornaments, paper-cut, bamboo and wooden product, garment and leather, embroidery, decoration and upholster industry.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry